Ce service de TAD zonal permet aux usagers de la zone TAD 4 de réaliser des trajets depuis ou vers différents points d’intérêt : gare routière, administrations, centre médicaux, établissements scolaires, commerces, équipements culturels et sportifs, centre-bourgs… Le service fonctionne sur réservation uniquement, du lundi au samedi, toute l’année, sauf les dimanches et jours fériés.
Il permet également de faire des correspondances avec la ligne B. Si vous avez réservé, vous serez recontacté (appel, sms ou mail) la veille de votre trajet entre 17h et 18h pour confirmer l’horaire de prise en charge.
Trajets en direction des points d'intérêt
Arrêts de montée : Arrêts de la zone TAD 4
Arrêts de descente :
- Points d’intérêt de la zone TAD 4
- Terminus à l’arrêt Gare routière de Beaurepaire : Arrivée à 8h05 – 10h25 – 13h25 – 15h50
Trajets au départ des points d'intérêt
Arrêts de montée :
- Gare routière de Beaurepaire : Départ à 10h30 – 12h30 – 15h55 – 18h
- Points d’intérêt de la zone TAD 4
Arrêts de descente : Arrêts de la zone TAD 4
Saint-Julien-de-l'Herms
1 Saint Julien Centre Village
Pommier-de-Beaurepaire
2 Bellevue
Pisieu
3 Salle des fêtes de Pisieu
Primarette
4 Primarette Le Bourg
Revel-Tourdan
5 Bourg de Revel
Moissieu-sur-Dolon
6 Moissieu Village
Bellegarde-Poussieu
7 Place du Foyer
Pact
8 Mairie de Pact
Saint-Barthélémy
9 Eglise de Saint-Barthélémy
Revel-Tourdan
10 Zone Commerciale de Revel-Tourdan
Jarcieu
11 Jarcieu Centre
Saint-Barthélémy
12 Zone commerciale de Saint-Barthélémy
Beaurepaire
13 Beaurepaire - Route de Jarcieu
14 Maison de santé de Beaurepaire
15 Centre Ville de Beaurepaire
16 Gare routière de Beaurepaire
Comment réserver le TAD ?
La réservation TAD ACCESS se fait en 3 étapes :
1- Vous téléphonez au numéro de réservation TAD 0 800 00 17 79 (numéro vert gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h (appel gratuit depuis un poste fixe) ou vous effectuez votre réservation en ligne, en indiquant :
- l'arrêt de prise en charge et de destination
- le jour et l’horaire souhaités pour l’aller et le retour
Pour faciliter vos prochaines réservations, vous serez inscrit au service lors de votre 1er appel, avec vos nom, prénom, adresse, téléphone.
2- Vous êtes rappelé la veille de votre trajet, entre 17 h et 18 h, pour confirmer le lieu et l’heure à laquelle vous serez pris en charge.
3- Un minibus TAD le 37 passe vous prendre et vous arriverez à destination à l’heure annoncée !
La prise en compte des réservations est faite dans la limite des places disponibles. Suivant le nombre de réservations, certaines demandes ne seront pas acceptées ou seront décalées de + ou – 15 minutes. En cas de non présentation à l’arrêt à l’horaire fixé, le véhicule n’attendra pas l’usager plus de 5 minutes. En cas de récidive, ce dernier pourra se voir refuser l’accès au service.